NOTRE HISTOIRE

Armance, pure “créa” dans l’âme, rêveuse et inventive, a eu l’idée un peu folle de se lancer dans la création d’une marque qui apporterait un peu de Haute-Couture dans la vie de tous les jours. “On a tous envie d’exception dans des pièces qui nous vont bien et qui s’adaptent à nos vies de caméléons.”

Talentueuse et fraichement diplômée de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne, Armance se spécialise dans la création de matières chez de grands couturiers tels que Christian Lacroix, Barbara Bui ou encore Sonia Rykiel.

Pendant deux ans, prototypes et patrons s’amoncellent dans son atelier. Armance s’investit dans des expérimentations de coupes et de matières en quête du style et de l’esprit de sa marque. Elle choisit finalement d’apposer son savoir-faire Haute Couture sur quatre vestes déclinées en autant de matières et de couleurs que le réclament nos désirs et nos besoins. “Je souhaitais créer des vestes aux coupes très étudiées à la fois élégantes et décontractées. Des vestes qui s’oublient afin de mettre en valeur la femme.”

...
...

NOS VALEURS

Attachée au MADE IN FRANCE, Armance aime l’idée de contribuer à son échelle à faire vivre le savoir-faire parisien. Ses vestes sont dessinées dans son atelier du 15ème arrondissement de Paris et cousues dans le 10è. Ses cuirs viennent de Mazamet, une petite ville du sud de la France, connue pour la beauté des cuirs qu'elle produit jalousement.

Intemporelle, la veste armancerotceig se fond dans tous les moments du quotidien,qu’ils soient professionnels, décontractés ou festifs. Elle répond à la demande d’une génération de femmes qui aime découvrir, voyager, partager, sans renoncer à cultiver son chic parisien.

DES IMAGES C'EST MIEUX QUE DES MOTS